Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une fille à Québec..Provenance du Lac!
D'une fille à Québec..Provenance du Lac!
Publicité
D'une fille à Québec..Provenance du Lac!
16 septembre 2008

La liberté a des ailes...

La_libert__a_des_ailesL'oiseau est l'animal qui, pour moi, est le plus majestueux. Il est libre de volé où le vent le mène...mais comme l'humain, il se fait imposer certaines limites. Cet oiseau représente le choix que fait certaines personnes d'attendre que le file du temps fasse ses preuves envers la vie. Le temps défile..les amours passent, l'attente persiste!

Je suis peut être un peu incomprenable avec ce texte, l'important c'est que moi je me comprenne ^^!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
^^ Merci!
A
Majestueux le dessin!
L
Tu es tellement poétique! Et ton texte est joliment illustré! n_n Il est si beau l'oiseau avec ses grandes plumes et son bon bedon!
Publicité