Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une fille à Québec..Provenance du Lac!
D'une fille à Québec..Provenance du Lac!
Publicité
D'une fille à Québec..Provenance du Lac!
29 mars 2008

Encore n'importe quoi^^

J'ai encore eu assez de temps à perdre pour dessiner deux autres dessins qui m'auront rien rapporter en échange^^!! les voilà!

cht

Je sais...je n'ai pas le temps de créer de dessin couleur..et surtout, c'est toute faite à bonne franquette du crayon de plomb..

fille

Vous remarquerai la beauté du prince!!Je l'ai bien imaginé;) Ah ! et les bigoudit de la damoiselle boutonneuse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooh, tes nouveaux postes s'affiche à la fin, un peu plus et je ne les voyaient pas!<br /> LEs yeux du ti-minou sont siiii jolie! J'aime beaucoup la couleur! Tu devrait colorier plus de dessins! :P<br /> Ahahahahah, pauvre demoiselle boutonneuse! Trop drole!
Publicité